BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014

BIENVENUE A VOUS SUR CE BLOG


BIENVENUE SUR MON BLOG VIDE DRESSING

Sur ce blog je vous propose des vêtements en très bons états voire neufs pour certains ou occasions pour d'autres







Merci de vous référer à la description de l'article ou me contacter si besoin de détails ou d'informations complémentaires







Il y en a pour tous les goûts ... Je renouvelle pas mal ma garde- robe...Vous trouverez également des bijoux, chaussures, bottes, bottines, sacs à main, pochettes et divers accessoires ainsi que parfums cosmétiques ...







CONDITIONS GENERALES DE VENTE








Les articles ne sont ni repris ni échangés sauf erreur de ma part biensûr , alors n'hésitez pas à me solliciter pour toutes demandes d'informations complémentaires tels que photos par exemple ou autres détails...






Je vous répondrai avec plaisir et m'efforce de vous répondre rapidement







J'accepte les règlements par chèque ou mandat postal et espèces dans le cas d'une remise en main propre (rmp) ainsi que les virements de compte à compte pour lesquels je vous indiquerai les démarches à suivre





Les remises en main propre sont possibles sur Lyon ou environs et également sur Bourgoin Jallieu et environs





Pour les frais d'envois, le prix annoncé tient compte des frais de port, je vous préciserai toujours s'il s'agit d'un envoi par lettre ou colissimo .Il est possible de choisir le type d'envoi que vous souhaitez.





Un envoi par lettre sans suivi est peu recommandé, il arrive que tout se passe bien mais en cas de non réception de l'envoi il n'y a aucunes possibilités de recours contrairement à l'envoi en colissimo (avec ou sans signature)





N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions concernant les envois







Le troc peut être accepté suivant ce qui m'est proposé, n'hésitez pas à prendre contact avec moi








Pour me contacter:





n.mghezzi@orange.fr ou



psdaren@yahoo.fr







Bonne trouvaille à vous et merci pour vos nombreuses visites et vos commentaires

Messages les plus consultés

mercredi 13 juin 2012

Sandales BOCAGE


 Sandales cuir  taupe grisée  Bocage 37

 TBE
(attention le flash a un peu jaunit le taupe de la chaussure, la couleur est bien uniforme)
Talon 4 cm env
fermeture  velcro pratique
Achat 119 e boîte fournie
Baisse de prix 27e fdpc colissimo

merci de me contacter au psdaren@yahoo.fr  pour plus de détails

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire